Annuaire Pro Drone

Rechercher un Pro

Venez-vous former avec Droneez, sur Malakoff !

Venez-vous former avec Droneez, sur Malakoff !

Droneez est un engrenage qui est naît des différents univers du drone. Créée selon une orientation B2C, les fondateurs se sont très rapidement diversifiés avec le diplôme de télépilote, les animations Team-Building chez les clients ou les salons comme Vivatech, Drole de Drone, Maker Fair etc.
En testant leur concept en 2017 dans des urban soccer, l’équipe fondatrice à rapidement chercher un lieu plus propice à la progression de leur client.

Dès septembre 2017, le bail d’une salle de 1800m2 à Malakoff est signé… suite à 5 mois de travaux et toutes les approbations de la mairie, la salle ouvre début mars 2018 et accueille le lancement du TELLO le 7 avril 2018 ! Dès l’ouverture, la team Droneez mène deux stratégies, celle du B2C pour le soir et week-end qui permets aussi de faire connaître le lieux notamment aux médias (France 3, Riding Zone, métro, CNEWS etc.) et le B2B avec des partenariats pour les team buildings, les fédérations professionnels de drones (FPDC, DGAC etc.). Avec la modification du diplôme de télépilote de drone, l’équipe Droneez fait le nécessaire pour être un centre agrée pour la partie pratique et se donne les moyens de préparer ces futurs élèves à la partie théorique.

Depuis l’ouverture de son centre de formation en Septembre 2018, de nombreux élèves se pressent pour ce centre de vol en intérieur et en extérieur (1 journée) aussi proche de Paris. Avec de nombreux partenaires FFAM (Fédération Française d’Aéromodélisme) et FPDC, Droneez souhaite pouvoir créer des ponts entre le loisir et le professionnel que chacune des disciplines peut se compléter et faire évoluer la discipline du drone qui évolue à une vitesse incroyable du fait du caractère Open Source des caractéristiques techniques et de la miniaturisation des technologies comme les Contrôleurs de vols et les moteurs dont la Chine est le leader.

Le drone commence tout juste son arrivée sur le marché grand public et créera de nombreux métiers d’ici quelques années, avec Droneez nous souhaitons pouvoir aider cette effervescence et c’est pourquoi nous avons aussi monté un Fablab (CNC, Thermomoulage, imprimante 3D etc.) ainsi qu’un coworking de start-up de drones (HEC, H3Dynamic, Hoverseen, Fulgura Films et bientôt IVA Drones).