Annuaire Pro Drone

Rechercher un Pro

iBubble : le drone sous-marin marseillais révolutionne la prise de vue subaquatique

iBubble : le drone sous-marin marseillais révolutionne la prise de vue subaquatique

IBubble est le premier drone de prise de vue sous-marin, autonome et sans-fil au monde. Créé à Marseille, il vient d’être commercialisé.

Le nouveau drone de prise de vue sous-marin, iBubble, vient d’être lancé par la start-up marseillaise Notilo Plus en avant-première mondiale, à la Casa Delauze à Marseille. Tout un symbole puisque cette villa appartenait à Henri-Germain Delauze, pionnier de l’exploration sous-marine et entrepreneur marseillais.

Ce drone innovant rend accessible la prise de vue sous-marine à tous en devenant leur cameraman personnel lors de leurs aventures.

Filmer les aventures sous-marines du grand public

iBubble est le premier drone sous-marin autonome au monde destiné au grand public. Grâce à ses technologies brevetées, ce drone sans fil accompagne les plongeurs et devient leur caméraman personnel, leur permettant ainsi de réaliser des vidéos d’une qualité exceptionnelle de leurs aventures sous-marines.

iBubble a été conçu par la société française Notilo Plus, basée à Marseille et spécialiste des solutions sous-marines autonomes embarquées.

Lire l’intégral de l’article sur madeinmarseille.