Annuaire Pro Drone

Rechercher un Pro

Harry Potter. Le drone soccer débarque à Vannes !

Avis aux fans d’Harry Potter et de nouveaux sports : le centre commercial Leclerc de Vannes va accueillir à partir du samedi 18 janvier des tournois de drone soccer. Kesako ? Un sport entre le foot et le Quidditch des sorciers avec des ballons volants pilotés par des drones. Présentation.

 

À partir de samedi, les fans d’Harry Potter vont pouvoir jouer au Quidditch, le jeu préféré des apprentis sorciers dans lequel ils doivent envoyer des ballons volants dans des anneaux. Samedi, la galerie commerciale du centre E.Leclerc accueillera un tournoi de Drone soccer, la version higt tech du jeu imaginé par la romancière Joanne Rowling. Pas de ballets volants pour les participants, mais des ballons pilotés par des drones.

 

La discipline est née en Corée du sud. Ce sont mes enfants qui m’ont donné l’idée en me montrant des vidéos, explique le directeur du centre Leclerc de Vannes Jean-Christophe Rigobert qui a demandé à l’agence Faireplay de lui organiser quatre tournois ouverts à tous les samedis 18 et 25 janvier, 22 et 29 février dans l’Espace culturel.

 

Lire la suite sur www.ouest-france.fr.